Marc-André Nadin, ing.

Ingénieur associé, chargé de projet

514 938-4658 Poste 178

Profil

Marc-André Nadin se joint à SDK en 2002 à titre de concepteur en structure. Associé depuis 2007, il agit comme chargé de projet tout en maintenant son implication dans la conception.  Intuitif, engagé et accessible, il possède une vision claire des enjeux structuraux des différents projets sur lesquels il travaille. Il peut ainsi identifier les enjeux de manière à les aborder tôt dans les projets, permettant d’optimiser les solutions architecturales et de mieux rencontrer les besoins du client.

L’expérience de Marc-André Nadin inclut plusieurs projets majeurs de SDK dont des bâtiments multiétagés ainsi que plusieurs projets institutionnels tels que des agrandissements d’hôpitaux et d’écoles en milieux habités. Il a donné des conférences aux Ingénieurs en Structure de Montréal et à l’Association Béton Québec pour présenter le projet de la «Tour des Canadiens», un accomplissement marquant dans sa carrière.

En 1999, il reçoit son baccalauréat en ingénierie de l’École de Technologie Supérieure. Dans le soucis de parfaire ses connaissances concernant les techniques et méthodes de conception, il participe régulièrement à divers séminaires et conférences de perfectionnement.

Marc-André Nadin, ing.