Luc-André Taillon, ing.

Ingénieur associé, Directeur des services au chantier

514 938-4658 Poste 147

Profil

Luc-André se joint à l’équipe de SDK en 2000, devient associé en 2010 et est impliqué à titre d’administrateur. Luc-André Taillon dirige l’équipe des services au chantier de SDK. Son esprit vif et son implication personnelle dans les projets assurent des réponses rapides et précises durant la construction ainsi qu’une excellente coordination avec les intervenants internes et externes des projets. Dynamique et respectueux, il favorise un climat de confiance avec les entrepreneurs et leurs sous-traitants.

Débutant sa carrière chez un entrepreneur général, il développe au fil des chantiers une expérience considérable en construction de bâtiments de toutes envergures et de toutes natures. Il participe à la réalisation de grands projets tant dans le secteur institutionnel public que privé. À son actif, il compte plusieurs pavillons universitaires et hôpitaux, agrandissements d’écoles ainsi que divers mandats culturels et installations sportives.

Il est diplômé en génie civil de Polytechnique Montréal en 1997. Soucieux de parfaire ses connaissances et de suivre l’évolution des méthodes de construction utilisées par les entrepreneurs, il participe régulièrement à des séminaires et formations techniques de gestion de chantier et de négociation.

Luc-André Taillon, ing.